mercredi 22 janvier 2025
![](img-article/Captulk2747.png)
Top 10 des plus belles femmes africaines.
L'Afrique, avec sa diversité culturelle, ethnique et géographique, regorge de femmes magnifiques qui se distinguent par leur beauté naturelle, leur charisme et leur force. De la beauté des femmes des côtes de l'Afrique de l'Ouest à celle des belles reines du continent du Sud, l'Afrique a toujours été un berceau de la beauté féminine. Voici une sélection des 10 plus belles femmes africaines, chacune représentant une facette unique de la richesse de ce vaste continent.
NewStop
![](img-article/Captkj2254.png)
Adieu le rouge ! La couleur tendance de 2025, c'est elle !
Le blues du dimanche soir s’étale désormais à tous les jours de la semaine. En ce mois de janvier, officiellement le plus déprimant de l’année, le moral est en berne et les teintes particulièrement ternes. D’ailleurs, la journée d’hier aurait été encore plus morose que les autres. Le Blue Monday, le jour le plus déprimant de l'année, revient chaque année le troisième lundi de janvier. Cette date serait le point culminant de la tristesse et de la mélancolie. Quand les généralistes préconisent la vitamine D contre les baisses de régime, les stylistes les plus investis, eux, invitent à mettre de la couleur dans les looks.
BibaMagazine
![](img-article/Capturl13922.png)
Boxer dans l’eau, la discipline libératrice à tester en 2025.
Proche de l’aquaboxing, le WaterxFight consiste littéralement à « se battre contre l’eau ». Sara Rezki, fondatrice de FightxLife est une pionnière de la discipline en Belgique : « Je donnais des cours de boxe adaptés à des personnes touchées par la maladie. Quand l’un de mes élèves s’est révélé incapable de venir assister aux cours, j’ai cherché une alternative et j’ai découvert qu’il existait des cours de boxe en piscine, en France. Je suis donc allée me former et j’ai lancé la discipline ici. Elle se pratique en maillot, avec un bonnet.
LeSoir
![](img-article/Captul213559.png)
Gold Drip Nails : la manucure qui illumine l’hiver 2025.
Cet hiver est marqué par l'explosion des tendances manucures. Depuis le mois de novembre, les Martini Nails, popularisées par Hailey Bieber qui s'inspirent des motifs de la boisson, ont ouvert la voie à d’autres esthétiques inspirées des décorations de Noël, telles que les Christmas Nails et les Candy Cane Nails. Depuis le début de la saison, ces styles se multiplient. Pour 2025, il semble que ce soient les nuances dorées qui dominent toutes les manucures.
ELLE